LA PAT’ PATROUILLE : LE FILM, MAINTENANT AU CINÉMA !
Les chiots de la Pat’ Patrouille font leurs débuts au cinéma ! Les meilleurs scénaristes ont imaginé des aventures rocambolesques. Et on ne doute pas de leur talent. Mais à quoi aurait ressemblé le film si on avait laissé faire nos scénaristes en herbe de chez DreamLand. Les enfants qui semaine après semaine, dévalisent nos rayons, virtuels ou pas, garnis des jouets portant la griffe de la Pat’ Patrouille, ont de l’imagination à revendre !
Alors, ce que l’on sait déjà sur le film :
Le grand rival de la Pat’ Patrouille, Monsieur Hellinger, devient le maire d’Aventureville, cela ne présage rien de bon pour ses habitants ! Est-ce que le flair et le travail d’équipe de la Pat’ Patrouille seront suffisant pour déjouer les plans de Monsieur Hellinger ?
Gare aux feux d’artifice
Pour Laetitia, 7 ans, il clair que Monsieur Hellinger va faire des coups foireux avec ses chats. « J’ai aussi vu des feux d’artifice dans la bande annonce. Je suis sûre qu’il va se faire élire maire et, pour fêter son élection, il va mettre le feu à la ville. Heureusement, il est très maladroit et je sais que la Pat’ Patrouille va le vaincre car ils travaillent en équipe. Tant qu’ils font des choses seuls, ils ne sont pas très efficaces, mais dès qu’ils réfléchissent en équipe, ils sont invincibles ! Monsieur Hellinger va essayer de semer la zizanie, mais il n’y réussira pas ! »
Et si Laetitia devait donner un truc à Hellinger, c’est de mettre les chiots sous un grand dôme en verre, pour les isoler du reste du monde. Et pas question de s’évader en creusant des tunnels car elle mettrait des grillages électriques dans le sol ! Une patrouille de prévenue en vaut deux !
Grue contre pantoufle !
Les habitants d’Aventureville feraient bien de se méfier car Valentina, 6 ans, veut faire appel à une grue pour enlever toutes les briques de la ville. Après, les maisons n’ont plus de briques et les gens ne pourront plus retourner dans leurs maisons (air triste). Après ils devront trouver des maisons « briquées » avec des briques très lourdes. Et si la grue ne parvient à casser toutes les maisons, Monsieur Hellinger devra appeler une araignée pour détruire les maisons restantes, une araignée géante bien entendu.
Dans le film, les chiots pourront se protéger contre l’araignée avec une carapace comme les tortues ou avec une pantoufle géante. La pantoufle pourra faire « Plac » par terre pour écraser l’araignée ! Être araignée, c’est vraiment une vie de chien !
Tous des super héros !
Louise (5,5 ans), se méfie tellement de Monsieur Hellinger qu’elle préfère ne pas imaginer tous les méchants tours qu’il va inventer pour Aventureville, mais elle est sûre d’une chose : la Pat’ Patrouille va gagner car ce sont des superhéros, surtout Stella car en plus, elle sait voler ! Pour son frère Jef (3 ans), ce sera plutôt Chase qui va s’illustrer car c’est un chien policier !
Même son de cloche chez Félix (6 ans) qui ne jure que par Chase, c’est lui le héros et le patron ! Il ne craint donc personne !
À 4 ans, Lou ne craint nullement M. Hellinger. Il la fait plutôt rire car il tombe tout le temps. Elle se méfie néanmoins de lui car il pourrait voler l’or ! À son jeune âge, elle a déjà compris que Chase est le plus grand et donc le plus fort. Une chose est sûre, les chiots finiront toujours par l’emporter car ils travaillent toujours ensemble. Mais son préféré, c’est, évidemment, Stella, car elle est rose !
La réalité va-t-elle dépasser la fiction de nos enfants ?
Et maintenant, envie de vérifier si nos scénaristes ont fait mieux que leurs illustres aînés ? N’hésitez pas à réserver votre billet via notre webshop.
Un avant-goût ?
Découvrez la bande-annonce de La Pat’ Patrouille : Le Film !