MaXimaal, le jeu de société qui rend les tables de multiplication et de division amusantes !

Si tu trouves les tables de multiplication difficiles et ennuyeuses, ce jeu de cartes MaXimaal t'aidera à devenir un vrai pro tout en t’amusant ! Maxim, 8 ans, a inventé ce jeu parce qu'il trouvait l'apprentissage des tables de multiplication rébarbatif.

MAXIMAAL – TABLES DE MULTIPLICATION

MaXimaal – Tables de multiplication comprend plusieurs cartes colorées sur le thème des animaux. D'un côté, il y a un calcul, de l'autre, la solution. Tu peux jouer avec toutes les tables de multiplication, ou seulement avec les celles que tu maîtrises moins bien.

Pour gagner, il ne suffit pas d’avoir une connaissance parfaite des tables de multiplication, tu as surtout besoin d'une bonne part de chance. As-tu les bonnes cartes en main ?

MAXIMAAL – TABLES DE DIVISION

MaXimaal – Tables de division se joue de la même manière que MaXimaal – Tables de multiplication. Les animaux et les couleurs t’aideront à maîtriser les plus difficiles divisions ! On parie que tu n’oublieras plus jamais tes tables de division ?

En plus, ce jeu de société ne prend que 5 à 15 minutes par partie : parfait pour y jouer quand tu le veux !

POURQUOI JOUER À MAXIMAAL ?

  • C'est amusant !
  • Tu apprends les tables de multiplication et de division de manière ludique.
  • Ce jeu s’adresse à tous : que tu connaisses déjà les tables de multiplication et de division ou que tu commences tout juste à les apprendre.
  • Le jeu ne dure que de 5 à 15 minutes.
  • Tu gagnes grâce à la chance, pas grâce à tes connaissances ! Cela permet de rester motivé et d'apprendre tout en jouant.
  • Il est idéal de la première à la quatrième année primaire !

Enfants, parents, professeurs et instituteurs. Tout le monde aime MaXimaal ! Pas étonnant que le jeu de tables de multiplication MaxiMaal ait reçu le prix du Jouet de l'année 2021.

Qui est Maxim ?

Apprendre par cœur les tables de multiplication n'était pas très amusant pour Maxim, un garçon de Louvain. C'est pourquoi il a imaginé un jeu pour s'entraîner.

Peu à peu, l'idée a germé d'aider d'autres enfants. Avec le soutien de ses parents et de ses instituteurs, il a créé une première version du jeu et a testé celle-ci dans sa propre classe. Tout le monde a immédiatement été enthousiaste. Et c'est ainsi que tout a commencé.

Aujourd'hui, les jeux MaXimaal – Tables de multiplication et de division sont dans les rayons des magasins et sur le webshop de DreamLand.

Soutiens une bonne oeuvre !

Bonne nouvelle ! À chaque achat d’un jeu MaXimaal, Maxim fait un don de 0,50 euro à la Fondation contre le Cancer.