Mot Malin
€ 16,95
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Description
Donne le bon indice, ou mot malin, qui permettra aux autres de croiser 2 mots de la grille pour découvrir ta coordonnée ! Pourrez-vous trouver toutes les coordonées de la grille à temps ?
Comment joue-t-on à Mot Malin ?
Disposez vos tuiles Positions et associez une carte Mot à chacune d’elles. Retournez le sablier : c’est parti ! Chaque joueur peut tirer une carte Coordonnée et tenter de la faire deviner. Un exemple ? Vous devez faire deviner la coordonnée A1. A correspond à Héros. 1 correspond à Lune. Vous pourriez alors dire Armstrong ou peut-être Buzz l’Eclair. Mais attention, car vous ne pouvez donner qu’un seul indice : choisissez-le bien ! Les autres joueurs ont trouvé la juste coordonnée ? Placez votre carte sur la grille ! Dans le cas contraire, piochez une nouvelle carte Coordonnée !
Le jeu se termine soit quand le temps imparti est écoulé, soit lorsque la pioche est vide et que les joueurs n’ont plus de carte en main ! Les joueurs comptent alors le nombre de cartes Coordonnées placées sur la grille et se réfèrent au tableau des scores.
Facile ou difficile
Si vous jouez avec une contrainte de temps, il sera plus simple de jouer avec une petite grille ! Pour la version facile, optez donc pour une grille ABC 123. Vous pourrez augmenter la difficulté plus tard avec une grille ABCDE 12345 !
Contenu :
• 10 tuiles Positions
• 25 cartes Coordonnées
• 50 cartes Mots
• 1 sablier de 5 minutes
• 1 règle du jeu
Caractéristiques :
• Nombre de joueur(s) : 2 à 6
• Âge : à partir de 7 ans
• Durée : 10 minutes (environ)
Disposez vos tuiles Positions et associez une carte Mot à chacune d’elles. Retournez le sablier : c’est parti ! Chaque joueur peut tirer une carte Coordonnée et tenter de la faire deviner. Un exemple ? Vous devez faire deviner la coordonnée A1. A correspond à Héros. 1 correspond à Lune. Vous pourriez alors dire Armstrong ou peut-être Buzz l’Eclair. Mais attention, car vous ne pouvez donner qu’un seul indice : choisissez-le bien ! Les autres joueurs ont trouvé la juste coordonnée ? Placez votre carte sur la grille ! Dans le cas contraire, piochez une nouvelle carte Coordonnée !
Le jeu se termine soit quand le temps imparti est écoulé, soit lorsque la pioche est vide et que les joueurs n’ont plus de carte en main ! Les joueurs comptent alors le nombre de cartes Coordonnées placées sur la grille et se réfèrent au tableau des scores.
Facile ou difficile
Si vous jouez avec une contrainte de temps, il sera plus simple de jouer avec une petite grille ! Pour la version facile, optez donc pour une grille ABC 123. Vous pourrez augmenter la difficulté plus tard avec une grille ABCDE 12345 !
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• 10 tuiles Positions
• 25 cartes Coordonnées
• 50 cartes Mots
• 1 sablier de 5 minutes
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• Nombre de joueur(s) : 2 à 6
• Âge : à partir de 7 ans
• Durée : 10 minutes (environ)
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